Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-09T07:46:11+02:00

L'horloge infernale...

Publié par virginie
L'horloge infernale...

6h30 : " Je suis large "

8h20 : " On est en retard... Allez allez, on se dépêche, arrête de jouer là, tu fais quoi ? ... Mets tes chaussures... Doudou, il est où ? ... Quoi t'as envie d'aller aux toilettes ? Tu ne pouvais pas y aller avant ? Arrêtez de vous chamailler... Mets ta ceinture... Vite dépêche-toi... "

Voilà t'as tout compris, j'ai un souci d'horloge... Ou bien il y a quelqu'un qui s'amuse à accélérer le temps pour me faire suer... Tu sais genre une agence secrète du temps. Les mecs (oui, ça ne peut être que des mecs ) sont postés devant leurs écrans (tu comprends mieux pourquoi ce sont des mecs ) et ils te surveillent : "écran n°2 : la blonde c'est trop parfait , vas-y met lui 20 min dans la tronche, on va s'marrer un peu "

Toi t'étais contente d'être dans les temps, tu déjeunais tranquillement, les enfants étaient de bons poils... Tout allait bien ... Un peu comme la famille du Blond, tu sais le mec dans le sketch de Gad Elmaleh...


Bref t'avais largement le temps, pas de cris, de pleurs... Et puis soudain ... Tout s'accélère... Alors tu te presses un peu ... Et c'est toujours quand tu n'as plus le temps que ça dégénère... La petite a une bonne diarrhée, le moyen hurle, car il ne veut pas mettre son pantalon, la grande te fait une crise d'ado très prématurée genre "non, elles sont trop nulles ces chaussures " , tes clefs de voiture ont disparu, tu te paies un tracteur sur la route ... Bref, il y a 20 min tout allait bien et là, c'est le chaos...

Maudite horloge ...

 

Voir les commentaires

commentaires

G
Je te rassure je ne suis jamais arrivée en retard à l'école c'est un coup de pression , et parfois tout roule, mais souvent il y a un truc qui fait qu'on ne part pas à l'heure que j'aimerai… genre ce matin Nina qui ne voulait pas mettre sa veste, et qui n'arrivait pas à mettre ses chaussures ….
Répondre
L
C'est bizarre mais moi je suis en retard seulement quand je suis avec mon homme!seule avec ma fille ça roule comme sur des roulettes!!!Je n'imagine pas s'il devait emmener sa fille a l'école... Il se lève déjà a l'heure ou il devrait partir!
Répondre
L
C'est bizarre mais moi je suis en retard seulement quand je suis avec mon homme!seule avec ma fille ça roule comme sur des roulettes!!!Je n'imagine pas s'il devait emmener sa fille a l'école... Il se lève déjà a l'heure ou il devrait partir!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog