Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-10T13:00:37+02:00

Instant pour soi

Publié par ginie

Chez moi dimanche rime avec ravalement …

non je ne fais pas de travaux chez moi , juste sur moi .

Oui je suis maman à temps plein mais on peut être maman et prendre soin de soi.

Oui tu as le droit de t'accorder du temps que tu travailles ou pas .

Alors je vais te faire partager mes produits du dimanche matin .

  • Le soin QIRINESS "le wrap exfolys" :

Le soin magique pour ta peau .

Même ma peau fragile le supporte. Moi je l'applique en masque pendant 1-2min et après le massage gommage ma peau me remercie , ma peau est jolie libérée des impuretés , elle respire et gagne en éclat. (et je t'assure je ne suis pas payée pour te dire ça )

  • Le sérum anti-soif d'ABSOLUTION:

un sérum non gras qui hydrate parfaitement ma peau ( surtout en été ). Il a remplacé ma crème de jour.

Et le plus c'est BIO.

Bref après ces deux soins j'ai la peau parfaite .

Tu remarqueras que ce sont deux produits que j'ai découvert via My LittleBox , une super box pour les filles qui aiment la mode , les produits de beauté, les accessoires et les surprises… (promis je t'en parle dans un prochain article)

#qiriness#absolution#beauté#mylittlebox#mylittleparis#instantpoursoi

"le wrap exfolys" de QIRINESS

"le wrap exfolys" de QIRINESS

"le sérum anti-soif" d'ABSOLUTION

"le sérum anti-soif" d'ABSOLUTION

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog